Les Intervenants

Saison #2

SEB MELLIA

September 16, 2016

VIDEOS // PAGE FACEBOOK

 

 

Avec sa dégaine de gendre idéal et son sourire de sale gosse, Seb Mellia livre un stand up authentique,
entre impros maîtrisées et anecdotes personnelles hilarantes.

Élevé à la culture des années 90, ce fin observateur du quotidien s’impose comme le nouveau phénomène de l’humour. Sa force ? Se poser les bonnes questions. Avec son sens aigu de l’improvisation, son naturel à toutes épreuves et ses aventures tordantes, vous comprendrez pourquoi Seb Mellia ne perd jamais.

Une véritable machine à vannes qui provoque les rires avec une profonde gentillesse et prouve
que pour passer une bonne soirée, il ne suffit que d’un micro, un humour malin et un grand verre d’Ice Tea !

Bref ! Un spectacle de stand-up comme vous en trouverez partout… aux États-Unis !

SANAKA

October 14, 2016

VIDEOS // PAGE FACEBOOK

 

 

« Dès son entrée en scène, la prise de contact avec le public est immédiate, jouant instantanément la proximité et le charme rieur. On est conquis par son approche dénuée de toute méchanceté mais avec un humour parfois féroce.

Avec un sens de la répartie avéré, Sanaka gère les échanges avec souplesse et un humour dévastateur.

Ce qui nous plaît chez SaNaKa, c’est cette capacité particulière de faire passer tous les sujets, tous les personnages, avec une véritable générosité, bienveillance tout en gardant une veine comique implacable.

Marchant avec virtuosité sur le fil fragile de la dualité « une pique, une caresse », il nous emporte dans sa dynamique du rire où la citoyenneté et l’humanité ont trouvé leur vraie place.

Son charisme chaleureux et son énergie communicative nous donne la pêche. On ressort du spectacle épanoui, le sourire aux lèvres. Un artiste rare est en train de s’élever. »

Gil Chauveau, la revue du spectacle.

SHIRLEY SOUAGNON

November 18, 2016

VIDEOS // PAGE FACEBOOK

Shirley Souagnon est une humoriste et comédienne française née en 1986 à Clichy dans les Hauts-de-Seine d’une mère ivoirienne et d’un père franco-ivoirien.

Shirley Souagnon se lance dans une carrière de comédienne puis d’humoriste en rejoignant la troupe du Théâtre 13. Elle y écrit son premier sketch en 2006. Une année plus tard, elle participe à l’émission « 60" pour rire » accompagnée deCandiie du Jamel Comedy Club.

En 2009, Shirley Souagnon remporte le concours de la route du rire.

Avec son physique atypique, sa gestuelle et son phrasé funky et rafraichissant, Shirley Souagnon commence à présenter son premier one woman show, « Sketch Up !» dès 2008. Elle participe à l’émission « Pliés en 4 » sur France 4 et à desfestivals d’humour comme « Paris fait sa comédie », le festival Youhumour, festival Juste pour rire de MontréalMarrakech du rire...

Shirley Souagnon intègre le « Jamel Comedy Club » en 2010 et continue sur sa lancée à la télévision en passant dans « On n’demande qu’à en rire » pour 6 passages à l’automne 2010. Elle fait aussi la connaissance de Franck Dubosc et joue en première partie de son spectacle pendant sept jours. Elle conclue l’année 2010 en se produisant au Festival du Rire de Montreux.

Après avoir été chroniqueuse radio sur Le Mouv’ en 2010, Shirley Souagnon officie désormais tous les samedis au côté d’Anne Roumanoff dans l'émission Samedi Roumanoff sur Europe 1 avec Willy RovelliFrédérick SigristChris Deslandeset Dany Mauro.

L’humour de Shirley Souagnon est caractérisé par son ton frais et décalé doublé d’un regard aiguisé sur le monde qui nous entoure. Dynamique et désinvolte, à l’image des comiques américains, elle traite des sujets qui la touche comme l’immigration, la discrimination à l’embauche ou notre rapport à la technologie. A la croisée des cultures américaines et françaises, l’humoriste se sert de ses expériences pour partager avec son public son ressenti sur son vécu riche en aventures loufoques et rocambolesques.

Shirley Souagnon est aussi une artiste engagée. Elle a animé une vente aux enchère de solidarité lors de la "Grande soirée solidaire AfriCAN" et a prêté son image à une campagne contre le SIDA organisée par Gayvox-Inpes en 2011. Ouvertement homosexuelle, elle est aussi marraine de l’opération "Foot for Love" lancée par l’organisation de football Les dégommeuses.

Shirley Souagnon revient en 2014 avec son deuxième one woman show intitulé "Free" à l'affiche du Sentier des Halles.

En mai 2016, elle devient sociétaire des Grosses Têtes sur R.T.L. aux côtés de Laurent Ruquier.

En Juin 2016, elle participe au festival Youhumour qui s'est déroulé à Lyon. Elle développe également des ateliers d'humour durant le mois de Juin sur l'île de la Réunion où elle découvre plein d'humoristes désireux d'apprendre. 

En Juillet 2016, elle participe au festival Juste Pour Rire de Montréal avec l'équipe de Bref, Kyan Khojandi. Shirley sera en tournée dès Septembre 2016 son 3ème spectacle intitulé " Monsieur Shirley".

GEREMY CREDEVILLE

December 09, 2016

VIDEOS // PAGE FACEBOOK

 

 

Quand on est totalement parfait, il ne faut pas s'étonner d'avoir confiance... Heureusement G est (un peu) modeste ! Juste assez pour vous raconter son ascension depuis son Nord-Pas-De-Calais natal, qu'il aurait pu être gay parce que ça a un côté pratique, vous embarquer avec lui dans sa première voiture miteuse, vous dire pourquoi il ne faut surtout pas se marier ou encore vous donner ses méthodes de dragues avant de finir sur un concert live...

 DÉCOUVREZ CE DANDY AUSSI ÉLÉGANT QUE TRASH, VÉRITABLE RÉVÉLATION DE L'HUMOUR !

Please reload