• LPE

Villemomble dans la cour des Grands pour Le Villemomble Comedy club #2

Pour la deuxième édition du Villemomble Comedy Club, le théâtre Georges Brassens a accueilli 3 humoristes pour ce festival d’humour : Marie Reno, Doully et Baptiste Lecaplain.

Marie Reno, auteur compositeur interprète et humoriste suivie par plus de 30 mille personnes sur instagram, cette dernière s’empare de l’actualité et de thèmes engagés pour en faire des sketch chantés. Elle se produit également sur des petites scène parisiennes telles que Paname Art Café ou le Café Oscar.

Doully raconte son histoire avec humour, elle dit qu’à la naissance trois marraines se sont penchées sur sont berceau ayant chacune voeu : « l’amour de la scène », « la volonté » et la troisième lui souffle « qu’elle a trop bu ». Une manière d’aborder les addictions qu’elle a pu avoir dans sa jeunesse, elle n’hésite pas a faire rire son public de ses déboires dans son spectacle « L’addiction, c’est moi ».

Enfin, Baptiste Lecaplain est un jeune acteur et humoriste, considéré par Gad Elmaleh comme « le meilleur de sa génération ». Il se fait remarquer avec son premier spectacle, en grand partie autobiographique, « Baptiste se tape l’affiche ».

Puis, Baptiste Lecaplain se voit proposer un rôle dans le mini-série « Bref » sur Canal +, dans laquelle il joue Baptiste, le colocataire perturbé. Il apparait également dans le film « Nous York » au coté de Manu Payet et Leïla Bekhti, un premier rôle au cinéma qui marque le début de sa carrière d’acteur. Il n’en oublie pas moins l’humour, et remplit neuf Bataclan à Paris en février 2012 avant d'enchaîner avec une tournée nationale, jusqu'en décembre 2014.

Le public a été séduit par ce spectacle présenté par 3 artistes aux styles très différents.




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout