• LPE

Une humeur communicative avec Ryadh


Le vendredi 21 octobre à Gare du Nord, le succès était encore une fois au rendez-vous avec Ryadh, chanteur de The Voice qui nous a offert une nouvelle performance en Live. Au programme : de nouveaux titres, une véritable prestation scénique et un public enjoué !


Pour cette nouvelle performance, l’artiste nous a fait découvrir un large éventail de nouveaux titres. A travers ses chansons, nous avons pu entrer dans son univers et voyager à travers les continents en passant par différentes destinations : la France, l’Italie, les Etats-Unis et le Maghreb.





Mais Ryadh n’est pas que chanteur, il est aussi pianiste. Il maîtrise avec brio son instrument et s’adapte à divers styles de musique.

Ainsi, durant le concert, nous avons pu profiter de belles touches de piano, bien exécutées, et de notes rythmées.


Enfin, nous avons pu apercevoir de nombreux sourires se dessiner sur les visages des voyageurs. Pour cause : l’incroyable humeur communicative de Ryadh. Il a chanté avec le cœur et ça c’est ressenti. Ce qui était très appréciable durant ce concert en plus de la musique, c’était la communion de l’artiste avec le public.

Il y avait là un véritable partage, un réel échange, teinté d’humour et de bonnes ondes. Chacun a pu apprécier ce moment comme il l’entendait.


Samaya S.



#GareduNord #SNCF #GareParis #TheVoice #Ryadh #Concert #LPE





4 vues0 commentaire