top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLPE

Soul , Westfield les 4 Temps prennent leur place dans le paysage musical !

Westfield en Scène, le concours de talents organisé par Westfield Les 4 Temps et LPE, a accueilli de nombreux artistes talentueux depuis le mois de mars. Parmi ces artistes, il y a eu Soul T, qui a charmé le public avec sa voix soul et son talent au piano.

Le concert de Soul a eu lieu le 25 mars à la Clairière du centre commercial Westfield Les 4 Temps. Pendant une heure, l'artiste a interprété ses plus belles mélodies, accompagné de son piano. Le public attentif était conquis par sa voix chaude et émouvante, ainsi que par la beauté de ses compositions.


Soul est un artiste singulier qui s'est fait connaître dans les gares parisiennes. Il ballade sa voix soul et égraine ses notes au piano pour surprendre un public de plus en plus nombreux. Sa prestation à Westfield Les 4 Temps n'a pas fait exception à sa réputation grandissante. Il a su captiver l'attention des spectateurs grâce à son talent et à sa personnalité attachante.

Après le concert, le public a été invité à voter pour son artiste préféré en sélectionnant un emoji cœur ou surprise sur la page Facebook de Westfield Les 4 Temps. Les votes seront comptabilisés le septième jour à 11 heures.


Le jury désignera trois lauréats parmi les cinq artistes ayant reçu le plus de votes. Les podiums des gagnants seront annoncés sur les réseaux sociaux, le site internet, la newsletter du Centre Westfield Les 4 Temps et les supports de communication LPE, le 7 juin.


Le concours Westfield en Scène offre une chance unique aux artistes amateurs de se produire devant un public de plus en plus nombreux et de concourir pour remporter la première place. Le concours est également une occasion pour les visiteurs de Westfield Les 4 Temps de découvrir de nouveaux talents et de participer à la sélection des gagnants.


Soul a été l'un des nombreux artistes talentueux qui ont participé à Westfield en Scène cette année. Les prochains artistes à se produire seront Nicolas Maginot, qui offrira une musique festive et partagée, et bien d'autres encore. Ne manquez pas l'occasion de découvrir de nouveaux talents et de participer à la sélection des gagnants en votant pour votre artiste préféré sur la page Facebook de Westfield Les 4 Temps.




3 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page