• LPE

L'Ouestival s'adapte au Contexte Sanitaire !

L’Ouestival de Bois-Colombes est un jeune festival qui porte l’émergence des Musiques Actuelles sur les Hauts de Seine. Il est coordonné par LPE, structure des Hauts de Seine basée à Bois-Colombes/Asnières et sponsorisé par le Captain Fox Pub Culturel de la Ville de Bois-Colombes.


Nous vous proposons une rétrospective des événements ayant eu lieu à l’occasion de ce festival !

Pour sa deuxième édition, L’Ouestival a débuté le 5 Juin par le Bois Co’ Comedy Club.

Après une longue période d’arrêt, le salle Mermoz a ouvert ses portes à nouveau pour accueillir ce tremplin d’humour qui met à l’honneur des espoirs de la scène émergente française.

Aurélie Bertho, Alice Tall, Fibs, et Charlotte Boisselier se sont emparée de la scène pour cette reprise tant attendue, c’est donc face à un public masqué que les quatre humoristes féminines ont fait leur spectacle. Alice Tall à été élue favorite du public et se verra propulsée en première partie d’un humoriste à célèbre lors de la saison 2021/2022.

Ce sont ensuite enchaînés les concerts au Captain Fox : Nicolas Gabet, Madlen Keys, Jessika Aké, Bert & Gael, Docfly, Coralie Royer, Louise Chérie, Camille Maxime, Emmanuelle Nzuzi & Fanny Delaigue, et Mahaut de Courrèges.


Tout ces artistes ont participé à l’animation de la ville de Bois Colombes entre le 12 Juin et 17 Juillet, proposant des concerts en tous genres…




L'Ouestival de Bois-Colombes 1er édition pour rappel c'etait ça ;-)






4 vues0 commentaire