• LPE

Devon Graves, et l'Amerique est accessible en train !

Dernière mise à jour : 9 déc. 2021

Du Tennessee à Paris. Devon Grave est une chanteuse américaine amoureuse de son pays. Ses premiers pas dans la musique se font dans les choeurs d’une paroisse locale, où s’est parents l’ont inscrite à l’âge de 4 ans. Elle commence également à jouer du piano très jeune. Sa passion pour la musique grandit avec elle. Puis, ses études lui ouvrent les portes de la France, où elle y trouve l’amour. Après être retournée dans son pays pour obtenir son diplôme, Devon Grave crée un groupe de musique avec 5 amis, avec qui elle fera des concerts dans tous les États-Unis. 3 albums ont vu le jour, dont un financé sur Kickstarter.

En quête de nouvelles inspirations, elle décide de revenir en France. Les débuts de cette nouvelle vie ne sont pas faciles, pour autant elle sortira sont premier album solo dans lequel elle raconte son parcours.

C’est donc avec son charmant accent américain que Devon Graves est venue se produire à Gare du Nord, alternant entre piano et guitare avec des chansons connues de tous.





2 vues0 commentaire