Livia

Chanson Française


Livia c’est d’abord un trio. Ce sont aussi des chansons à texte.
Livia c’est des concours et des tremplins qui lui ont permis de gagner quelques récompenses et aussi de vivre de belles poussées d’adrénaline ! Comme avec le Tremplin du père Lachaise, le Prix Radio Néo, le dispositif du Grand Zebrock.. et dernièrement le concours « Mon premier grand studio » RTL

Elle fait également partie des 22 demi-finalistes du Prix Georges Moustaki 2018

Livia c’est aussi des rencontres et des collaborations artistiques riches. Notamment avec le chanteur Guillaume Grand avec qui elle a partagé la scène et composé Le vent souffle.

Emilie Simon dont elle a fait la première partie et partagé un moment unique, Francis Cabrel lors de son séjour aux Rencontres d’Astaffort.

Livia c’est aussi une première diffusion sur les ondes d’RTL grâce au concours « Mon premier grand studio » présenté par Eric Jean-jean. Elle a été retenue parmi plus de 500 candidats. Le chanteur Vianney était le parrain de la soirée et a fait partie du jury de sélection.

Livia c’est aussi la scène:-) Des scènes intimes

Pour n’en citer que quelques unes: Les Trois Baudets, L’Européen, la Bellevilloise, le Sentier des Halles, le Bus Palladium, la Clef à St Germain en laye, la Manufacture chanson, La dame de Canton, le centre FGO Barbara…