Une musique venue d’ailleurs.

C’est ce Jeudi 28 mars que Les mutants de l’espace ont décidé de débarquer à Gare du Nord pour une prestation cosmique. L’équipage a su user de ses instruments galactiques pour le plus grand plaisir de nos oreilles terriennes. Notamment avec des covers de Macéo Parker ou encore la musique de "la cantina" de Star Wars, mais aussi avec des compositions originales qui n’ont laissé aucun voyageur indifférent. Depuis 2011, le groupe de musique envahit les scènes, les rues, le métro ainsi que les gares avec une musique Jazz qui est mélangé avec de la Funk, Oriental, Éthiopien, Klezmer et bien d’autres styles. Il y a en tout six mutants qui composent cet escouade. Magie à la batterie, Julien au piano, Fabrice à la basse, Géro au saxophone (Ténor), Nina au saxophone (Soprano/Alto) et Jacky au saxophone (Alto). À la fin d’une journée, on s'apprête à prendre notre transport quand une batterie nous interpelle, un piano nous attire, une basse nous envoûte, un saxophone nous séduit et le tout nous incite à prendre le prochain train, juste pour le plaisir d’écouter une dernière musique avant de retourner à notre quotidien pas forcément extra, mais bien terrestre. #LesMutantsdelespace #GareLive #GareduNord #Animations #Concert #Gare #Cuivres #Jazz #Klezmer

Lockless reprend les grands classiques de la musique Americaine et Anglaise, de la soul, en passant par le reggae, mais aussi la pop ou le funk, toutes époques confondues.


Lockless joue des titres que tout le monde connait, et qui touchera toutes les générations.


Interprété par un chanteur Anglophone, l'immersion est instantanée, mais aussi grâce au solide groove du basse/batterie mais aussi les solos de saxophone et de guitare.


Ils nuancent le set et l'adaptent , qu'il s'agisse d'ambiancer un cocktail ou de faire danser le public.