Quand la guitare rencontre le violon...

C’est un duo intéressant que nous on présenté The Captains ce samedi 30 mars au centre commercial Avenir de Drancy. Si le mélange guitar/violon peut être déroutant au début, la prestation maîtrisée de Simon Carrière, qui est au chant et à la guitare et de Sophie Chrisment qui est au violon et choriste, efface toute la stupéfaction qu’on aurait pu avoir. Enchaînant les reprises issues de différents styles de musique, parsemé de quelques compositions, le groupe a su donner une touche Folk à des morceaux comme "Bohemian Rhapsody", "7 Nation Army" et même à une musique du manga "Fairy Tail". La flexibilité du duo permettait de passer d’une ambiance très dansante à une ambiance plus calme sans pour autant casser le rythme de leur set. Des classiques parfaitement repris, des compositions entrainantes, un public conquis, en bref une belle prestation pour The Captains ! Vous pouvez retrouver The Captains tous les lundis au Café Oz de Châtelet à 19h jusqu’au 30 avril 2019. #TheCaptains #Concert #AvenirDrancy #Drancy #Animations #Simoncarrière #SophieChristment

Lockless reprend les grands classiques de la musique Americaine et Anglaise, de la soul, en passant par le reggae, mais aussi la pop ou le funk, toutes époques confondues.


Lockless joue des titres que tout le monde connait, et qui touchera toutes les générations.


Interprété par un chanteur Anglophone, l'immersion est instantanée, mais aussi grâce au solide groove du basse/batterie mais aussi les solos de saxophone et de guitare.


Ils nuancent le set et l'adaptent , qu'il s'agisse d'ambiancer un cocktail ou de faire danser le public.