Ludmila Jankowska & Milena Julien La folle journée de Nantes

Sur un piano entièrement mis au vert, nous vous proposions deux musiciennes classiques asnièroises Ludmila Jankowska ( premier prix au Conservatoire Supérieur de Cracovie, diplôme supérieur d'exécution à l'école normale Alfred Cortot de Paris ) & Milena Julien ( diplôme d'études musicales au Conservatoire à Rayonnement Régional de Saint-Maur mention très bien à l'unanimité ) Véritable lieu de vie, théâtre quotidien d'instants riches en émotions, la gare de Paris-Montparnasse invite ses voyageurs à des scènes ouvertes de théâtre, danse, musique... Pour cette sixième édition des Scènes Ouvertes, la gare de Paris-Montparnasse s'associe à la gare de Nantes et est partenaire du festival La Folle Journée de Nantes qui a lieu du 3 au 7 février 2016. La musique classique et le thème du festival qui est cette année la nature, seront à l'honneur le temps d'un concert. #LafollejournéedeNantes #Montparnasse #GareLive #Jankowska #MilenaJulien

Lockless reprend les grands classiques de la musique Americaine et Anglaise, de la soul, en passant par le reggae, mais aussi la pop ou le funk, toutes époques confondues.


Lockless joue des titres que tout le monde connait, et qui touchera toutes les générations.


Interprété par un chanteur Anglophone, l'immersion est instantanée, mais aussi grâce au solide groove du basse/batterie mais aussi les solos de saxophone et de guitare.


Ils nuancent le set et l'adaptent , qu'il s'agisse d'ambiancer un cocktail ou de faire danser le public.