Les Mutants de l'Espace ne regagneront pas leur planète !
Non ! Car nous les garderons sur terre pour mieux les faire jouer ! Pourquoi L'univers tout entier pourrait profiter de leur musique alors qu'on pourrait les garder rien que pour nous les terriens... Pour rappel: Les Mutants de l'Espace, venus des tréfonds de la Galaxie K.U.B.O.R, s'échouent sur l’Est Parisien des suites d'une sombre histoire de panne de Zbar : la matière première essentielle à la bonne marche de leur soucoupe volante musicale.
Les voilà bloqués là.
L'escadron de 5 musiciens est armé : trois saxophones aux dimensions variables, un lémurien jouant de la basse intergalactique, une batterie trafiquée et un répertoire nourri aux sons jazz, funk, éthiopiens, orientaux, kletzmer et d'autres billevesées ...
Leur but : récupérer tout le métal des terriens afin de réparer leur soucoupe puis retourner au bled !
Depuis 2011, Les Mutants de l'Espace se déploient partout, les scènes, les rues, les couloirs fréquentés du métro parisien, jouant des compositions grooves mutantes, aux effets hypnotiques, qui plongent les terriens en état de transe collective.
Leur force : ils se fondent parfaitement au décors et leur musique peut vous envoûter dans des espaces trés diversifiés, indépendament des raccordements énergétiques terriens.
Soyez vigilants, Les Mutants de l'Espace viendront à vous aussi car l'invasion est imminente !
Lockless reprend les grands classiques de la musique Americaine et Anglaise, de la soul, en passant par le reggae, mais aussi la pop ou le funk, toutes époques confondues.
Lockless joue des titres que tout le monde connait, et qui touchera toutes les générations.
Interprété par un chanteur Anglophone, l'immersion est instantanée, mais aussi grâce au solide groove du basse/batterie mais aussi les solos de saxophone et de guitare.
Ils nuancent le set et l'adaptent , qu'il s'agisse d'ambiancer un cocktail ou de faire danser le public.