La Defense Jazz Festival !

Dans la série des partenariats fort nous vous présentons le festival de Jazz de la defense avec une Masterclass de Perrick Pédron. A chaque nouvel enregistrement, le saxophoniste français Pierrick Pédron crée la surprise : compositeur et improvisateur hors pair, il innove, explore et repousse toujours un peu plus loin les frontières de son inspiration. Dans son dernier album «And The », sa musique hyper créative mêle funk, jazz rock, pop psyché et afro, ambiance électro et pop psychédélique. « En partenariat avec LPE ( Asnières ), le Pôle musiques actuelles de Levallois – Conservatoire Maurice-Ravel » #PerrickPédron #LaDefenseJazzFestival #AssociationLPE #LPE

La Defense Jazz Festival !

Lockless reprend les grands classiques de la musique Americaine et Anglaise, de la soul, en passant par le reggae, mais aussi la pop ou le funk, toutes époques confondues.

Lockless joue des titres que tout le monde connait, et qui touchera toutes les générations.

Interprété par un chanteur Anglophone, l'immersion est instantanée, mais aussi grâce au solide groove du basse/batterie mais aussi les solos de saxophone et de guitare.

Ils nuancent le set et l'adaptent , qu'il s'agisse d'ambiancer un cocktail ou de faire danser le public.