Fête de la Musique chez LPE

Un lendemain sur les rotules, mais de beaux souvenirs dans la tête avec une journée marathon hier pour la fête de la musique. En effet, LPE aura présenté à un public venu en masse de la musique de qualité sur plusieurs spots : Nico Gabet a vécu un concert interactif en proposant un Karaoké Live un concert unique puisque programmé et chanté en duo avec de purs inconnus en #GareLive Montparnasse ! Tous les musiciens reconnaitront la performance de se lancer sans filet sur des titres inconnus et avec des chanteurs d'un jour ! Puis ce fut au tour du groupe Bazar21 de mettre l'ambiance en Gare ! Du côté de Saint-Lazare nous avions aussi 3 concerts avec: The Captains , Good Foot Down et Ryadh ! The Catpains Good Foot Down Ryadh Tandis que la classe musiques actuelles ( fruit de partenariat d' LPE et du conservatoire d'Asnières ) présentait son concert Rock Symphonique à Asnières #Fêtedelamusique #Asnières #LPE #Conservatoire #Ryadh #NicoGabet #GoodfootDown #TheCaptains #Bazar21

Fête de la Musique chez LPE

Lockless reprend les grands classiques de la musique Americaine et Anglaise, de la soul, en passant par le reggae, mais aussi la pop ou le funk, toutes époques confondues.


Lockless joue des titres que tout le monde connait, et qui touchera toutes les générations.


Interprété par un chanteur Anglophone, l'immersion est instantanée, mais aussi grâce au solide groove du basse/batterie mais aussi les solos de saxophone et de guitare.


Ils nuancent le set et l'adaptent , qu'il s'agisse d'ambiancer un cocktail ou de faire danser le public.