Concert à la Residence André Chenier pour Lancer l'Inter-G II

Le projet inter-G est un dispositif d’accompagnement à la réalisation collective d’une oeuvre. Accompagné par le département des Hauts de Seine et la ville de Bois-Colombes, il favorise l’immersion dans la culture et les nouvelles technologies auprès de personnes qui n’auraient pas naturellement accès à ces données telles que les maison de retraite. Cette année, nous proposons à nos ainés de bénéficier d’interventions de MAO (Musique Assistée par Ordinateur) ainsi que de participer à des ateliers d’écriture dans la résidence André Chenier. Ainsi, grâce aux ateliers proposés, nos ainés pourront proposer 3 concerts dont ils choisiront la thématique. Tout ceci se fera bien évidemment avec l'aide des intervenants choisis qui auront pour mission d’accompagner nos ainés à créer librement et s’approprier les outils de création. À la réception des création audio de nos ainés les jeunes étudiants de Bois-Colombes auront pour mission de créer un court métrage dont la musique sera la trame. De la conception du scénario, au storyboard jusqu'au tournage ce seront les créations de nos ainés qui guideront ce projet.

Concert à la Residence André Chenier pour Lancer l'Inter-G II

Lockless reprend les grands classiques de la musique Americaine et Anglaise, de la soul, en passant par le reggae, mais aussi la pop ou le funk, toutes époques confondues.


Lockless joue des titres que tout le monde connait, et qui touchera toutes les générations.


Interprété par un chanteur Anglophone, l'immersion est instantanée, mais aussi grâce au solide groove du basse/batterie mais aussi les solos de saxophone et de guitare.


Ils nuancent le set et l'adaptent , qu'il s'agisse d'ambiancer un cocktail ou de faire danser le public.