• LPE

Un air de Rn’b avec NaBo


Ce jeudi 29 septembre, la pluie était au rendez-vous et quoi de mieux pour nous réchauffer et nous mettre du baume au cœur, qu’une ambiance Rn’b ?

C’est donc le chanteur Nabo, que nous avons eu le plaisir d’accueillir au Jardin Éphémère de La Défense. Il nous a interprété plusieurs titres en anglais. Il nous a même chanté sa propre musique « Inouï », pour le plaisir de nos oreilles : une chanson sur le thème du love. Cet artiste est passé plusieurs fois sur la station de radio Mouv’ pour chanter ses derniers titres sur Mouv’ Love Club, une émission spécialisée dans le Rn’b. A 5 ans seulement, guidé par son grand frère, NaBo a commencé a chanté dans une chorale à Asnières : « la chorale des petits chanteurs d’Asnières ».

Il a eu l’occasion de faire des plateaux télé et de chanter avec les plus grands comme Céline Dion ou encore Charles Aznavour. Il est également parti en tournée dans de nombreux pays des Antilles et des Caraïbes. Parmis lesquels on cite Tahiti, la Réunion, la Guadeloupe, la Martinique, l’île Maurice. C’est à l´adolescence, vers 17 ans, que Nabo découvre l’univers du Rn’b grâce à ses amis de la chorale qui lui font découvrir des artistes et groupes célèbres comme Boys To Men ou Baby Face. C’est au début du lycée qu’il a commencé à écrire ses propres compositions. Depuis, Il a sorti plusieurs EP comme On my way, Rouge noir bleu, Groove Summer Bang. Sa dernière musique s’appelle « Trop ». On peut la retrouver sur YouTube sous le nom de Nabo Music.


« Si tu m’enlèves la musique, je ne vis plus » a-t-il dit. La musique est une véritable passion et fait partie intégrante de la vie de cet artiste talentueux.

Samaya S. #Westfieldles4temps #Centrecommercial #Nabo #Nabomusic #Concert #LPE

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout