top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLPE

Talents des Gares - Saint-Lazare et le/la Gagnant.e est...

Après plusieurs semaines de performances musicales captivantes en gare de Saint-Lazare, un grand vainqueur a émergé du concours Talents des Gares. Le jury, composé de professionnels issus du monde de la musique, a délibéré et le moment est venu de dévoiler le nom du gagnant. Avec émotion et talent, Orelle Soyeux a été couronnée grande gagnante de l'édition 2023 en gare de Saint-Lazare.


Tout au long du concours, les artistes ont eu l'opportunité de défendre leurs compositions lors de performances magistrales qui ont attiré et captivé le public de passage. Orelle Soyeux s'est démarquée par sa prestation exceptionnelle, captivant l'audience avec sa voix puissante et ses compositions inspirantes.




En tant que gagnante, Orelle remporte un accompagnement d'un an par LPE , ainsi qu'un accès à un studio d'enregistrement professionnel. Cette opportunité offrira à Orelle un tremplin pour sa carrière musicale prometteuse.


Nous tenons également à féliciter les autres participants, Léna, Benijah, Kalala, Soul & Beewann, Margot Cavalier, Nodo et Slado, qui ont partagé avec nous un morceau de leur univers musical unique.


Leur participation a contribué à rendre le concours Talents des Gares à Saint-Lazare encore plus spécial et vibrant.


Si vous avez manqué la performance éblouissante d'Orelle, ne vous inquiétez pas. Vous aurez une nouvelle chance de la découvrir lors de la Fête de la Musique, qui se tiendra le 21 juin 2023 en gare de Saint-Lazare. Un rendez-vous à ne pas manquer pour célébrer la musique et soutenir les talents émergents.


Nous félicitons chaleureusement Orelle pour sa victoire bien méritée et nous lui souhaitons une carrière musicale des plus brillantes. Restez connectés pour suivre les prochaines étapes de cette artiste talentueuse et encouragez les talents locaux qui continueront à se produire lors des événements musicaux à venir dans les gares de la région.




4 vues
bottom of page