top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLPE

Lockless , Oh Yeah !

Le Trio de Lockless, un groupe de musique aux aspirations Reggae et Soul Music, a récemment donné un concert au Cora d'Ermont qui a été une expérience musicale incroyable pour tous ceux qui étaient présents.


L'un des moments forts de la soirée a été leur reprise de la chanson emblématique des Eagles, "Hotel California". La façon dont le groupe a repris cette chanson était tout simplement incroyable. Le public était absolument transporté par la performance, applaudissant et dansant au rythme de la musique.


En plus de leur reprise de "Hotel California", le Trio de Lockless a également interprété une reprise de la chanson de Ray Charles, "I got a Woman". La performance a été tout aussi impressionnante que la première, avec des harmonies vocales parfaitement synchronisées avec le public et un rythme entraînant qui a fait bouger tout le monde.


Le public a clairement été séduit par le talent de ce groupe, applaudissant frénétiquement à la fin de chaque chanson et demandant plus de musique. Les membres de Lockless semblaient également apprécier l'énergie du public et ont répondu en donnant une performance encore plus passionnée et engagée.


Lockless a été une expérience musicale mémorable pour tous ceux qui étaient présents. Démontrant la capacité du groupe à réinterpréter des chansons emblématiques et à les faire siennes. Les applaudissements et les cris du public ont confirmé leur succès et ont réclamé que l'artiste revienne dans les prochains mois !




24 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page