đșđ La magie de la musique a envahi la Gare de l'Est ! đđș
- LPE

- 18 oct. 2023
- 1 min de lecture
Pendant deux heures, notre fanfare a transformé la gare en un véritable scÚne de spectacle vivant. Les mélodies enjouées ont empli l'air, les pieds ont battu la mesure, et les sourires ont fleuri sur les visages des passagers et des voyageurs.
C'Ă©tait incroyable de voir comment la musique pouvait Ă©veiller l'Ăąme, rassembler des inconnus et apporter un peu de joie dans le tumulte quotidien. Les regards Ă©merveillĂ©s, les applaudissements spontanĂ©s autant de preuves que la musique a le pouvoir de crĂ©er des moments spĂ©ciaux, mĂȘme dans les lieux les plus trĂ©pidants.
Nous tenons Ă remercier tous les membres de notre fanfare, les Ă©quipes de la Gare de lâEst et de @gares_connexions ainsi que tous ceux qui ont rejoint notre joyeuse procession aujourd'hui. Vous avez rendu cette journĂ©e mĂ©morable. âš
N'oublions pas de cĂ©lĂ©brer ces moments de magie dans nos vies, ceux qui nous laissent un souvenir durable et un sourire aux lĂšvres. đđđ¶
#FanfareEnFĂȘte#GareDeLEst#MusiqueEtJoie#Ămerveillement#MomentsMagiques#LaMusiqueRassemble#LPE#SNCF




