top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLPE

Gare Saint-Lazare un parfum d'Irlande !

Le 17 mars, jour de la Saint-Patrick, la Gare Saint-Lazare a été transformée en une scène de danse irlandaise envoûtante pour deux heures de spectacle inoubliable. Sous le titre évocateur "Saint-Lazare, un parfum d'Irlande", le spectacle a transporté le public dans l'ambiance festive et animée de l'Irlande.


Dès l'entrée, les spectateurs ont été accueillis par des musiques traditionnels irlandaises qui ont régalé les oreilles avec des airs entraînants de flûtes, de violons et de bodhráns. Des danseurs en costumes colorés ont ensuite pris la scène, exécutant des pas de danse énergiques et rythmés, qui ont vite enflammé l'atmosphère.


Les danseurs ont enchaîné les danses traditionnelles irlandaises telles que la jig, la reel et la hornpipe, accompagnés par une musique entraînante. Ils ont également présenté des danses plus contemporaines, fusionnant les mouvements traditionnels avec des influences modernes.


Le clou du spectacle est survenu à la fin lorsque tous les danseurs et musiciens ont convergé sur scène pour une danse en groupe finale. Le public s'est alors mis à danser et applaudir en rythme, faisant de la Gare Saint-Lazare un véritable lieu de fête irlandaise.


Le spectacle "Saint-Lazare, un parfum d'Irlande" a été une expérience unique qui a permis de découvrir et d'apprécier la richesse de la culture irlandaise. La qualité de la musique, de la danse et de la poésie a été exceptionnelle, et les artistes ont su captiver l'attention du public tout au long du spectacle.








9 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page