top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLPE

FOCUS Hip-Hop , LPE Actrice du Territoire !



L'implication de LPE dans le domaine de l'Education Artistique et Culturelle est remarquable, et son expertise est largement reconnue. C'est pourquoi, lorsque des missions culturelles sont confiées sur le territoire des Hauts de Seine, il est fréquent que LPE y soit associée en tant que partenaire de choix. En effet, grâce à ses compétences et à son savoir-faire, LPE est capable de mobiliser efficacement les communautés locales et de favoriser l'émergence d'initiatives culturelles innovantes et inspirantes.


Ainsi, que ce soit auprès des habitants d'Asnières, des Altoséquanais du Sud à Sceaux, en collaboration avec les partenaires de la MJC de Sceaux et du Studio la Caisse claire, ou dans le centre de Boulogne Billancourt, où LPE est déjà engagé dans le collège J.Auriol, les interventions de LPE ne cessent de se multiplier et de se diversifier. Cette fois-ci, LPE interviendra auprès du Cebije, avec pour objectif de promouvoir la richesse culturelle de la région et de susciter l'enthousiasme des jeunes pour les arts.


Forte de sa collaboration avec le Festival Chorus depuis 2013, LPE est fière de continuer à travailler en étroite collaboration avec cet événement culturel majeur, qui témoigne de l'engagement de LPE en faveur de la promotion de l'éducation artistique et culturelle pour tous.



LPE remercie le soutien de la ville d'Asnières pour le déploiement des moyens mis en oeuvre pour que ces ateliers puissent voir le jour.

3 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page