• LPE

Start-REC #3: Yadjo au sommet !


Yadjo est le grand gagnant de Start-REC #3. Désignés par Carmen Bouchet ( Managment ) & Laurent Guéneau ( Réalisateur Ingé son), Yadjo tire son épingle du jeu.

Ce groupe aux accents gitans, à la plume vive et à l’univers enivrant remporte le tremplin Start-REC #3 et une semaine de Studio, un accompagnement de l’association LPE, 3 mois de relation presse chez D&M Musique Management, des prestations de Booking, et bien d’autres lots encore !

Nous retiendrons la diversité des titres, "L’ambiance feutrée d’un mélodica au lointain qui nous disait suivez nous ! » , « Ce groupe a un univers, tout est là, les chanson, la personnalité, ils sont au franchissement d’une étape importante dans l’évolution de leur projet, et il ne manque pas grand chose pour que ça aille loin » disait encore Carmen Bouchet à la sortie du concert…

Springwater se positionne en espoirs !

Le prix du public revient à Springwater, un grand écart entre Muse et Radiohead, les formations classique de ce trio de Rock viennent s’allier à la puissance et l’énergie qu’ils offrent sur scène. Ces lycéens de Renoir ( Asnières ) ne s’y sont pas trompés et ils ont littéralement embarqué le public dans leur univers où les envolées lyriques du chanteurs viennent se mêler à une basses aux accents électro et à une batterie lourde et technique… Un groupe à suivre de très près !

#startrec3 #yadjo #springwater #asnières

0 vue