L’Ouestival de Bois-Colombes est un jeune festival qui porte l’émergence des Musiques Actuelles sur les Hauts de Seine. Il est coordonné par LPE, structure des Hauts de Seine basée à Bois-Colombes/Asnières et sponsorisé par le Captain Fox Pub Culturel de la Ville de Bois-Colombes.

Du 14 Juin au 13 Juillet, la ville vivra au rythme des concerts et animations pour mettre un coup de projecteur sur la scène altosequanaise.

Le 14 juin, de 18h à 23h30h, le quartier nord fêtera la musique avec un peu d'avance. Ce soir-là, les six foodtrucks proposeront de la restauration place Mermoz, ainsi que le Captain Fox.
En 1re partie de soirée, de 18h à 21h, sept artistes et groupes bois-colombiens amateurs monteront sur scène pour un concours où le public pourra les départager. Préalablement sélectionnés par un jury, ces jeunes artistes auront l'occasion exceptionnelle de se produire sur scène devant un public nombreux, dans des conditions «professionnelles ». Après le concours, à partir de 21h, Cover Session animera la fin de soirée !