Il y a des artistes qui mettent du baume au coeur. Alexis HK est de cette trempe. 

LPE , le Théatre Armande Béjart et le Conseil Général des Hauts-de-Seine s'unissent afin de présenter sa venue au festival Chorus le 31 Mars 2015.

 

 

Alors que le concert approche, Alexis est avec les étudiants du lycée Daniel Balavoine afin de préparer une surprise au public. Ensemble, ils travaillent sur des adaptations de textes du regretté Georges Brassens. Cet amour du poète, Alexis désire le partager avec la nouvelle génération.

"Brassens était le chanteur contestataire de son époque, aujourd'hui. On pourrait même dire qu'il a été le punk, ou le rappeur de son temps"

 Alors que tous les artistes se limiteraient à venir faire leur date et continuer leur tournée, Alexis offre lui une rencontre avec les artistes d'Asnières et du Réseau 92. Tous les thèmes sont alors abordés: "comment vivre de la musique à notre époque ?", "Être indé ou tenter d'accorcher une major?" Et les artistes accompagnés par LPE ne s'y trompent pas.  " Il n'y a pas de distance, il nous parle d'artistes à artistes sur les difficultés du métier".

 

artistes présents: Cécile Brooks, Marco Moustache, Mary*, Yadjo, Love on The Beat et Lazy Flow.

Un artiste à l'écoute, agréable et disponible. Une chose est sûre, LPE se souviendra de son passage ! 

 

http://www.alexishk.com/

https://www.facebook.com/alexishkofficiel?fref=ts