Yoshi vient booster les PJJ !

Chez LPE, il y a des projets qui nous tiennent à coeur. Cette année grâce au Reseau 92 et aux PJJ ( Protection Judiciaire de la Jeunesse ) nous avons pu accueillir des jeunes et les initier au langage du Hip-Hop. Pour cela, nous avons eu la chance d'avoir Yoshi pour les coacher. Yoshi est coutumier du fait, tout au long de l'année c'est ainsi plusieurs ateliers qu'il a l'occasion d'animer, ainsi il donne des repères, aide à dissocier "Le bon Rap" de celui creux et vide de sens... Pour les jeunes c'est l'occasion de s'ouvrir à une nouvelle approche du Rap, à des auteur particuliers à ceux qui ont offert les lettres de noblesses à cet art. Yoshi, pedagogue, sait avec ses mots prouver que le Hip-Hop n'est pas un phenomène de mode, et que 40 ans plus tard, il brasse plus d'une génération de fidèles... Ensemble, cette action sera ponctuée par une visite du festival Chorus ou Artistes LPE et jeunes des PJJ pourront découvrir les coulisses d'un gros festival... Nouvelle collaboration entre Yoshi Di Original et les champions du monde de beatbox Faya Braz et Mister Lips. (Under Kontrol)

Suivez les ici:

https://facebook.com/TheBeatAndTheVoice

https://facebook.com/YOSHIDIORIGINAL

Rec The Beats: Under Kontrol Studio

Rec The Voice: StudYosh

Mix: Raheem (NoName Studio)

Clip: Oxide #Yoshi #YoshidiOriginal #Asnières #PJJ #ProtectionJudiciairedelaJeunesse #LPE #AssociationLPE

Yoshi vient booster les PJJ !

Lockless reprend les grands classiques de la musique Americaine et Anglaise, de la soul, en passant par le reggae, mais aussi la pop ou le funk, toutes époques confondues.


Lockless joue des titres que tout le monde connait, et qui touchera toutes les générations.


Interprété par un chanteur Anglophone, l'immersion est instantanée, mais aussi grâce au solide groove du basse/batterie mais aussi les solos de saxophone et de guitare.


Ils nuancent le set et l'adaptent , qu'il s'agisse d'ambiancer un cocktail ou de faire danser le public.