Les rencontres du Festival TRACE !

Samedi 21 Janvier se déroulaient les rencontres du festival TRÄCE ( Réseau92 ) à la Maison de la musique de Nanterre. Ce sont près de 20 formations musicales d' LPE qui ont pu bénéficier des conseils de Yohann Feignoux ( Nueva Onda Records & Gerard Drouot Productions ). Un parcours artistique à monter pour des artistes émergeant relève parfois d'une complexité déconcertante. Ainsi le Reseau 92 propose des modules d'actions culturelles pour mieux guider les artistes dans le parcours afin de pouvoir viser le professionnalisme. Comment démarcher des lieux de concerts ? Comment bien présenter son groupe ? Quelles sont les étapes à respecter ? Comment monter une identité visuelle propre ? Tant de questions que se posent les groupes en développement auxquelles nous apportons des réponses... Pour être tenu aux courant des prochaines session contactez Francis-Gaël #FestivalTrace #AssociationLPE #Maisondelamusique #Nanterre #Reseau92

Lockless reprend les grands classiques de la musique Americaine et Anglaise, de la soul, en passant par le reggae, mais aussi la pop ou le funk, toutes époques confondues.


Lockless joue des titres que tout le monde connait, et qui touchera toutes les générations.


Interprété par un chanteur Anglophone, l'immersion est instantanée, mais aussi grâce au solide groove du basse/batterie mais aussi les solos de saxophone et de guitare.


Ils nuancent le set et l'adaptent , qu'il s'agisse d'ambiancer un cocktail ou de faire danser le public.