Courbevoie s'offre de la douceur !

Après avoir programmé Barbak le 13 Juin dernier, les Sequana ainsi que les Springwater le 27 Juin, la ville de Courbevoie mettait en lumière deux autres formations soutenues par LPE: Benijah & LPC. Benijah, tout juste auréolé d'une prestation à L'Olympia, a gratifié les #KiosqueenScène d'une prestation acoustique intimiste. Sous un soleil de plomb, Benijah a su partager sa bonne humeur et interpeller le Parc de Bécon acquis à sa cause. Messages de paix, et bonnes vibes Benijah prouve encore qu'il est un showMan hors pairs et que là ou il y a une scène il est toujours chez lui. LPC pris la suite, dans un show melant compositions et reprises. Sous les guitares assistées d'une "pédale de loop", la voix de Fabienne est venu enrober le public. LPC comme à son habitude est venu cueillir le public, tantôt sensibles, tantôt rythmées les chansons de ce duo ont su ravir les courbevoisiens si bien qu'à la fin du concert nombreux sont ceux venus les féliciter. Encore la preuve d'une belle osmose qui confirme que #KiosqueenScene aime la bonne musique. Fiers de pouvoir proposer à Courbevoie une programmation de qualité, nous confirmons avec cette troisème année consecutive le lien fort d' LPE avec cette commune Alto-Séquanaise.

Courbevoie s'offre de la douceur !

Lockless reprend les grands classiques de la musique Americaine et Anglaise, de la soul, en passant par le reggae, mais aussi la pop ou le funk, toutes époques confondues.


Lockless joue des titres que tout le monde connait, et qui touchera toutes les générations.


Interprété par un chanteur Anglophone, l'immersion est instantanée, mais aussi grâce au solide groove du basse/batterie mais aussi les solos de saxophone et de guitare.


Ils nuancent le set et l'adaptent , qu'il s'agisse d'ambiancer un cocktail ou de faire danser le public.