AcoustiK et Rugaï s'éclatent à Beauvais !

Dans le cadre de notre partenariat avec l'After Hours de Beauvais, AcoustiK et Rugaï sont partis mettre de l'ambiance chez nos amis les picards. Il faut dire que la moitié d'AcoustiK, Kevin, est un local, bien que musicien reconnu de la scène parisienne c'est ici qu'il a appris et fait ses gammes, dans le Nord ! Et la scène de l'After Hours ne s'y trompe pas, vrai lieu vivant de Beauvais, on y cotoie et rencontre de fins amateurs de musiques en tous genres. "Avec AcoustiK, on passe par tous les styles et on en prend pour son grade, que ce soit du Piaf, ou du Bruno Mars ils savent mettre l'Ambiance" encore une fois, ce duo de guitare a démontré que dans la musique le nombre de musiciens importe peu. Rugaï quant à lui, est venu distiller sa bonne humeur, fidèle à lui même. Une petite intro pour se chauffer et tout ce petit monde était sur de bons rails pour finir la soirée en beauté ! Un an jour pour jour après son dernier passage à Beauvais, il n'a pas fallu le prier pour qu'il ne revienne ravir les picards. "Macias le disait déja autrefois, les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors" Qu'on se le dise ! Liens: AcoustiK // Rugaï // After Hours #AcoustiK #Rugaï #AfterHours #Beauvais #LPE

Lockless reprend les grands classiques de la musique Americaine et Anglaise, de la soul, en passant par le reggae, mais aussi la pop ou le funk, toutes époques confondues.


Lockless joue des titres que tout le monde connait, et qui touchera toutes les générations.


Interprété par un chanteur Anglophone, l'immersion est instantanée, mais aussi grâce au solide groove du basse/batterie mais aussi les solos de saxophone et de guitare.


Ils nuancent le set et l'adaptent , qu'il s'agisse d'ambiancer un cocktail ou de faire danser le public.