top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLPE

Voyage dans le temps pour les Journées Européennes du Patrimoine !


Chers amis du patrimoine et amateurs d'histoires fascinantes,


Ce week-end, nous avons vécu un événement extraordinaire à la Gare Saint-Lazare qui restera à jamais gravé dans nos mémoires ! À l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, nous avons plongé dans l'année 1837, l'époque de la création emblématique de cette gare historique. Familles, amis et amateurs de patrimoine se sont réunis en nombre pour cette expérience immersive inoubliable, et le succès a été au rendez-vous !


📷 Borne Photo Historique 📷

Dans la majestueuse « salle des pas perdus » de la Gare Saint-Lazare, nous avons eu l'opportunité de capturer l'instant en nous transformant en véritables voyageurs du XIXe siècle, grâce aux technologies de l’écran vert nous avons intégré à la photographie des images de la gare de 1837… Les sourires, les tenues d'époque, et les visages émerveillés ont fait de ces photos des souvenirs inestimables de notre aventure temporelle.


🎭 Théâtre Enthousiasmant 🎭

Les comédiens et comédiennes talentueux nous ont transportés au cœur de l'année 1837. Nous avons vécu les événements, les anecdotes, et les émotions de cette époque formidable. Chacun de nous a été immergé dans le passé, découvrant les secrets et les merveilles qui ont façonné la Gare Saint-Lazare.




2 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page