top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLPE

Slado & Afou et les musiques urbaines débarquent en Gare !

Le tremplin Talent des Gares est une initiative qui a été lancée pour offrir une plateforme de promotion aux artistes émergents de tous horizons musicaux. Il a été organisé pour la première fois en 2022 par LPE et la SNCF et vise à découvrir de nouveaux talents dans les gares françaises.


Depuis sa création, il a été un véritable tremplin pour de nombreux artistes, leur permettant de se faire connaître auprès d'un public plus large. Lors de la dernière édition du tremplin Talent des Gares, qui a eu lieu en Avril 2023, le rappeur Slado et son beatmaker Afouu ont réalisé une performance remarquable à la gare Saint-Lazare à Paris. Leur prestation a été particulièrement appréciée par le public et a été largement relayée sur les réseaux sociaux.


Slado, de son vrai nom Sullyvan Labelle, est un jeune artiste originaire d'Asnières, dans les Hauts de Seine. Il s'est fait connaître grâce à ses textes engagés et à son flow percutant. Son beatmaker, Afouu, est également originaire d'Asnières et a produit la plupart des morceaux de Slado.


La performance de Slado et Afouu à la gare Saint-Lazare a été marquée par leur énergie contagieuse et leur présence sur scène. Le duo a interprété plusieurs titres de leur répertoire, notamment "R", "Will" et "8.6".


Leur style de musique a suscité l'enthousiasme du public présent dans la gare.

La performance de Slado et Afouu à la gare Saint-Lazare a été une véritable réussite et a confirmé leur talent et leur potentiel. Leur musique urbaine, percutante et engagée, a su conquérir le public présent dans la gare et a été saluée par de nombreux observateurs de la scène musicale française.




6 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page