• LPE

De la Seine à la Scène !

Dernière mise à jour : 28 mars

Les vacances de Février ne ressemblaient en rien à des vacances... En effet, le projet « de la Seine à la Scène » porté par le Département des Hauts-de-Seine a vu le jour !


Ce projet culturel ambitieux qui réunit les structures sociales de la Boucle Nord de Seine ( Asnieres sur Seine, Colombes, Gennevilliers , Villeneuve la Garenne , Bois-Colombes ) voit tour à tour proposer à nos jeunes des ateliers d’écriture, de Beatmaking , d’audiovisuel, des rencontres autour des métiers de la musique pour un lot d’expériences très enrichissante ! Nos jeunes ont eu l’occasion de créer des morceaux de toutes pièces , et d’en fournir un vidéo Clip !




Aidés par Humanist MC, Cliff Hoodzy et NaBo les intervenants d'LPE, ils ont ensuite donné rendez-vous la samedi pour un résultat à la hauteur de la motivation de nos jeunes ! Grâce au précieux concours de la Mairie d'Asnières-sur-Seine et de Ville de Bois-Colombes les jeunes ont pu travailler dans des conditions professionnelles, saluées par le Département !


Merci aux Actions de prévention spécialisée en direction des jeunes de 12 à 25 ans : Page Asnieres sur Seine / Bois-Colombes / Pole S , Département 92 Colombes / Page Gennevilliers / Vavups , Pole S Villeneuve-La-Garenne.


Merci à nos élus: Marie-Do Aeschlimann / Sandrine Hertig / @Valérie Delamare / Chantal Barthélémy-Ruiz / Nadia Mouaddine







3 vues0 commentaire