• LPE

Covers en folies à Westfield les 4 Temps !

Ce jeudi 8 septembre au centre commercial Westfield les 4 Temps, petits et grands ont pu assister à une représentation de concert en exclusivité, retour sur cet évènement mémorable !



Fake Twins, derrière ce nom de groupe qui suscite la curiosité de chacun, il y a Caroline Calen et Axel Hache, un duo de compositeurs et de reprises Pop Rock Folk World. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ils ne sont pas faux jumeaux mais simplement amis. Ils se sont rencontrés lors du festival d’Avignon en 2019.


Pendant près de 2 heures, armés d’une guitare, d’un cajon, d’un tambourin et de deux micros bien armés, ces deux chanteurs nous ont interprété de nombreux titres célèbres. Leurs voix suaves et mélodieuses se complètent parfaitement et c’est un plaisir pour nos oreilles !


Ainsi les usagers du centre ont pu entendre "Crazy" de Gnarls Barkley, "Back to Black" de Amy Winehouse, "These Boots Are Made For Walking" de Nancy Sinatra ou encore des titres en français. Leur joie de vivre et leur bonne humeur nous ont donné le sourire. Le public était ravi et... nous aussi !

#LaDéfense #CNIT #Centrecommercial #FakeTwins #Concert #LPE



Samaya S.

12 vues0 commentaire