top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLPE

Blanche Legrand, Touchante et prête pour la scène !

Le centre commercial Westfield Les 4 Temps et le LPE organisent un concours de talents appelé Westfield en Scène, qui sélectionne 24 artistes pour se produire sur la scène de la Clairière de mars à juin. Le 28 mars, c'était au tour de Blanche Legrand et de ses musiciens d'interpréter leur répertoire devant un public attentif.


Blanche, étudiante à La Défense, a participé au concours car son projet musical était sur le point de sortir sur la plateforme de streaming. Elle a été choisie parmi de nombreux artistes pour se produire sur scène à Westfield en Scène.


Accompagnée de ses musiciens, Blanche offre des performances de grande qualité, mêlant différents genres musicaux et inspirations des variétés internationales. Son style unique a conquis le public qui a applaudi après chaque chanson.


Après le concert, les visiteurs du centre commercial ont été invités à voter pour leur artiste préféré en sélectionnant un emoji cœur ou surprise sur la page Facebook de Westfield Les 4 Temps. Les votes sont comptés à 11h00 le septième jour.




3 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page